Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rien à l'horizon?

27 Octobre 2007 , Rédigé par hallenbike Publié dans #le bureau

Demain, un RDV est fortement conseillé sur la place à 8H45, bien couvert, notamment pour ceux qui commencent à s'enrober (ils se reconnaitront!). A+
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour à toutes et à tous mr Dulac nous donne rendez vous à Bellancourt  le 11 novembre  vtt et pédestre<br /> boissons et casse croute à l'arrivée  <br /> a bientot sur les chemins Président
Répondre
D
ah bon  ?... ,quand on fait moins de Vélo ,on aurai une facheuse tendance a s'enrober , ah d'accord ....je comprends tout maintenant ......je connais le nom de ma maladie ...lol ...je vais donc vite remonter sur le vélo ......puisque je pense que l'arrivée des fêtes ne va rien arranger ... il y a urgence pour moi ...lol ...a bientôt
Répondre