Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passons en Suisse

18 Février 2007 , Rédigé par vincent Publié dans #le bureau

 

Comme chaque année  en debut de saison  , l'heure est au choix de la destination de notre périple annuel. Apres 2 années de repos sur l'organisation des sejours par facilité de gite et de parcours au Hohwald, il apparait qu'une nouvelle destination  serait rafraichissante .

Je vous propose donc la Suisse !

Rassurer vous, cette Suisse est normande ce qui raccourcit notre temps de voyage . Elle dispose de possibilités d'hebergement  trés consequentes et tous les parcours sont deja balisés ( c'est un centre vtt FFC ce qui nous evite les parcours aleatoires...).

Elle propose des paysages  qui ne nous feront pas regretter la moyenne montagne.

Je vous laisse admirer ces belles images et donner votre avis sur cet idée de destination. 

 

Lire la suite

ça roule

1 Février 2007 , Rédigé par hallenbike Publié dans #le bureau

Dimanche 28 Janvier , après la  rando de dimanche dernier de 45 km sur le bord de Somme avec la vue de 4 beaux sangliers à Eaucourt , passage par Abbeville et retour par Huchenneville òu les côtes vont se succeder jusqu' à Hallencourt avec Patrick ,Pac , Alain et ses 2 cousins . Cette semaine nous décidons ( Patrick , Christian D , Guillaume et Pac ) de partir vers Nesle Normandeuse en passant par Oisemont et Rambures , un superbe parcours de 50 km et un passage sur l ' ancienne voie ferrée refaite et impraticable , quel dommage car le chemin était très agréable et roulant , retour par Wiry ,Méléressart et une bonne bourre pour finir , Guillaume fait le trou sur la fin , ensuite récompense habituelle . Dimanche 4 Février départ 9h00 sur la place .
Lire la suite

ça roule

1 Février 2007 , Rédigé par hallenbike Publié dans #le bureau

Dimanche 28 Janvier , apres la  rando de dimanche dernier de 45 km sur le bord de Somme avec la vue de 4 beaux sangliers à Eaucourt , passage par Abbeville et retour par Huchenneville ou les cotes vont se succeder jusqu' à Hallencourt avec Patrick ,Pac , Alain et ses 2 cousins . Cette semaine nous decidons ( Patrick , Christian D , Guillaume et Pac ) de partir vers Nesle Normandeuse en passant par Oisemont , un superbe parcours de 50 km et un passage sur l ' ancienne voie ferree refaite et impraticable , quel dommage car le chemin etait tres agreable et roulant , retour par Wiry ,Meleressart et une bonne bourre pour finir , Guillaume fait le trou sur la fin , ensuite recompense habituelle . Dimanche 4 Fevrier depart 9h00 sur la place
Lire la suite