Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rando CCO

30 Septembre 2007 , Rédigé par hallenbike Publié dans #les randos

encore de nombreux HB à oisemont ce 30/9/07 malgré le temps de la fin de semaine et la chasse.. avec une superbe coupe offerte par le CCO qui nous a récompensé de nos efforts terribles.

Les christians finissent ensemble à près de 18 de moyenne, florent, pac et patrick assurent sur le 47. saluons le retour courageux de virgile, jeune marié,  qui a du malheureusement couper cause crevaison difficile. carole et aline terminent un 30 pas si simple que cela.

A dimanche à Airaines.

Lire la suite

AG 2007

19 Septembre 2007 , Rédigé par hallenbike Publié dans #le bureau

Samedi soir, trop peu de licenciés à l'assemblée de l'Hallenbike !!!

Aurait il manqué un repas pour attirer plus de monde ?

Pour autant le bilan annuel de notre association est globalement satisfaisant. Le nombre de licenciés est en hausse (35) , la trésorerie est saine et l'activité est toujours soutenue .

Il a étè également décidé l'achat de cuissards longs ( sous réserve d' un sponsoring ).Vous pouvez aussi passer commande de vétements supplémentaires.

A ce jour, seulement une petite dizaine de certificats médicaux est rentrée .....:-((

merci aux nombreux retardataires de renvoyer leur certificat médical accompagné du réglement de la licence au nouveau secrétaire Philippe Paccagnella  21, rue du Général Leclerc  80490 Hallencourt Tél : 03-22-28-60-61    AVANT LE 30 SEPTEMBRE  DERNIER DELAI

Une nouvelle réunion aura lieu le Samedi 12 Janvier 2008 pour la préparation de la nouvelle saison avec tirage des Rois et des Reines !!

L'assemblée s'est terminée dans la convivialité autour du pot de l'amitié

dimanche 23 Septembre, rendez vous à Hallencourt à 9h00 sur la place (preparez vos gilets pare balles!)

 

y a pas foule dans la belle salle de réunion de la mairie !!!

le bureau au grand complet

l'Hallenbike chouchouté par ses généreux sponsors du Canon d'Or

Lire la suite

picquigny: rando téléfoot!

18 Septembre 2007 , Rédigé par hallenbike Publié dans #le bureau

Très bonne prestation d'ensemble des HB ce dimanche à picquigny où P.Ermenault avait dréssé un parcours plutot destiné aux cyclo-cross men. D'ailleurs, On a encore été impressionné par C.Herisset et sa bande de furieux, tellement faciles sur leurs vélos..

Un parcours sans grande difficulté, roulant et sec, les 43 K menés tambour battant en moins de 2H pour la plupart. Il fallait etre dans les premiers pour eviter le coup d'bourre sur le halage et dans la traversée du marais d'Yseux. Guillaume et moi avons d'ailleurs ramé (pas dans la somme!) pour rattraper le retard..

Etaient présents sous un temps radieux, les deux christian (le plus vieux - c'est lequel?- a crevé au ravito), florent qui attendait desepérément les cotes, samuel, vince (très surpris du manque de relief), guigui en pleine peau avec lequel on a bien tapé, les filles sur le 30, faciles. Excellente ambiance post course au pied du chateau avec toutes les connaissances dominicales habituelles.

Du beau temps, un très bon acceuil et le plaisir de rentrer assez tot à la maison..

A+ et bonne ouverture pour les chasseurs du club dimanche. Les autres essaieront de s'astreindre à au moins deux sorties par mois.

Lire la suite

9/9/7: randonnée présidentielle

9 Septembre 2007 , Rédigé par hallenbike Publié dans #les randos

fete locale oblige, beaucoup de monde à l'initiative du président qui nous a gaté en cloturant cette matinée par un pot autour d'un excellent gateau battu (ets sellier).

14 HB et consorts pour une rando de plus de 45 kms menée à plus de 20 de moyenne jusque montagne-fayel. De belles cotes mais une rando quand même plus tranquille que dimanche dernier (cf forum).

4 crevaisons nous ont fait perdre plus de 20 mns, dont 2 du célèbre didier..

Did, parlons-en (tous le réclament): cuissard trop grand et donc pas d'aérodynamisme, oubli du casque et risque d'aggravation de son état neurologique, aucun matériel pour réparer (merci de nous rembourser), un décathlon 3.2 hors d'usage, un pneu arrière plein d'hernies et criant qu'on l'achève, un physique limite (il avait tout donné la veille!). Bref, il pourra payer l'apéro la prochaine fois..

dimanche prochain: picquigny. et samedi n'oubliez pas l'AG! A+ (sur le forum?).

Lire la suite