Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petite rando mouillée..

29 Juillet 2007 , Rédigé par hallenbike Publié dans #le bureau

Petite rando humide en plein mois de juillet avec christophe, did et gregoire, menée calmement sur une 40aine de kms et sous une pluie incessante. Une crevaison "difficile" nous a conduit à aller rechercher une pompe (merci alain!), did a vomi puis est allé se coucher dans sa voiture.. bref génial!

Le traçé: hallencourt-grandsart-bois de bailleul-limeux-plateau d'huppy-caumont-bois d'huchenneville-mareuil-bray-liercourt-bray-mareuil-bray-cote de la renardière-grandsart-hallencourt.

Pitié: pour dimanche prochain: un peu de soleil..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Grande Rando mouillée<br /> Sans confirmation d'un ralliement d"Hallenbikeur" place de L'Eglise, Guillaume.W et moi avons braves vent et pluie jusqu'a St Valery par le GR125 et apres une courte halte face ou  "de vent" un phoque ,un retour rapide à Bienfay c'est imposé par le chemin du halage .<br />
Répondre
A
Pour mon père et moi ,sa a été le meme regime que vous.pluie pluie et...pluie.c'est pour sa d'ailleur que nous avons fait de la route.Pour dimanche prochain je me fait pas trop de soucis puisqu'on sera a Die juste en dessous de Grenoble,on aura donc normalement du grand soleil!A bientot.Alexis
Répondre