Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quend: roulant mais pas si facile..

6 Août 2005 , Rédigé par hallenbike Publié dans #les randos

Tous avaient un mot à la bouche à l'arrivée: "roulant". Mais pour autant, les visages paraissaient quand meme empreints de fatigue car tous ont roulé vite. En effet, quand on part sur un "60" dit roulant et plat, ça roule vite et ça a été le cas d'emblée? Toutefois, on rappelle la traversée de la baie d'Authie (rappel du bon vieux ponthieu-marquenterre) dès le départ, les 2 kms de dunes boisées techniques, les portions de sable avec beaucoup de chutes, les nombreux sentiers cassants notamment sur l'aile sud du parc du marquenterre, et puis le rythme effréné de la "course"!

Ma rando: crevaison au K6 en pleine baie. Remontée au train avec florent un moment et franck "la momie" qui avait crevé aussi. Reprise du Wawa au ravito puis poursuite de la poursuite (eh oui!) avec au départ un groupe d'une douzaine de gars qui va s'ecremer progressivement. On finira à trois avec franck et un gars de compiègne. Des relais incessants tout au long de la rando avec une entente parfaite HB-Salouel! Dommage que Wawa ait craqué à 5 bornes de l'arrivée.

Les chiffres: 50,2K à 23,5 de moyenne. Pic 45 env. temps clement et plutot frais (<20).

Coté organisation: rien à dire. Accueil sympa. Un bon ravito. Flechage parfois limite car rouge fluo!

12 hallenbikers et une coupe! un casque pour notre alsacien de passage thomas! chanceux (pas tant que ça car après une sacré course, il s'est perdu à 2K de l'arrivée!). C'est pas demain qu'il va battre son oncle!

Une bonne perf de notre ami fredB qui a fini env.15' avant nous.

huile sur bois: la baie d'authie. Peintre inconnu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article