Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dimanche 8 avril 07: rumaisnil

5 Avril 2007 , Rédigé par hallenbike Publié dans #les randos

Dimanche, le club vous propose de vous rendre à rumaisnil. Je n'ai pas beaucoup de renseignements à vous communiquer quant au club organisateur, le lieu précis ou comment s'y rendre. toutefois, cela doit valoir le déplacement au vu de la proximité de conty avec ses nombreux massifs boisés, voire les evoissons.. Venez nombreux - en plus, il y a lundi pour recuperer..

Si quelqu'un a des détails plus précis, merci de laisser un commentaire.

rumaisnil a été rattaché à namps maisnil en 1972.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pour ma part ayant donne rendez vous a un nouveau licencie je roulerai sur hallencourt <br /> qui m'aime me suive!
Répondre
F
Pour aller à rumaisnil, passer par salouel  puis direction Taisnil près de Creuse ( forêt +++ )<br /> à bientôt. fred
Répondre