Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TELETHON 2006

29 Novembre 2006 , Rédigé par hallenbike Publié dans #le bureau

le CIS d'Hallencourt participe au TELETHON et organise un rallye cycliste le SAMEDI 9 DECEMBRE 2006. Ce rallye traversera les villages du canton d'Hallencourt. Le départ est prévu à 9 heures 30 devant la salle des aînés. Possibilité de prendre un repas à LIMEUX.
Retour à Hallencourt où les cyclistes seront accueillis par la fanfare municipale puis le verre de l'amitié sera offert par la municipalité à la mairie.
Le CIS compte bien évidemment sur l'active participation des Hallenbikés que n ous espérons nombreux à soutenir cette action de solidarité.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Déclaration d'amour à did<br /> Bonjour did<br /> Avec ta pompe de 43 cm ( au repos ou en éveil ) , je me demande si tu ne prends pas tes désirs pour des réalités , n\\\'empêche que ça ne doit pas être mal et que j\\\'essaierai bien ;<br /> Finalement après t'avoir vu , tenu dans mes bras ,avoir senti ta sueur , goutte après goutte , ta peau moite et brûlante , respirer ton eau de toilette ( bleue ou verte  tout dépend de ce que tu mets dans ton eau ) , j\\\'ai fondu litérallement sous ce fluve viril , me laissant emporter dans l\\\'imaginaire d\\\'une fusion que je ne puis décrire tant c\\\'était ...... je te laisse écrire la suite .<br /> Je déconne chameau mais puisque on m\\\'a invité aussi gentillement à te faire une déclaration je n\\\'ai pu m\\\'empêcher de sauter sur l\\\'occasion , toi tu me charries assez comme ça<br /> je t embrasse<br /> La coquine
Répondre