Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce 9 aout: soleil:))

9 Août 2009 , Rédigé par hallenbike

A peine remis du voyage de retour et polytraumatisé par les vagues (pas les vaches) landaises, j'ai choisi un horaire très matinal pour un raid solo vignacourt-hallencourt-vignacourt.
quel beau temps!
les 74 kms 75%VTT à 23.1 de moyenne - aller par ferme du haut ligny/l'etoile/camping de longpré 33.5k en 1h10 à 24.5 de moyenne - le retour fut plus dur par la ferme de courchon/chateau de quesnoy/soues.

On attend vos CR en ce qui vs concerne. A++

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Apres une tréve de 3semaines (sans vélo c'est dur)J'ai préféré rouler seul ce dimanche 9aout durant 2h30 à un bon rythme. Résulat rassurant les jambes sont toujours là.OK pour la suite des randos. A bientot sur les sentiers. Bon rétablissement a Christophe.Salut Hervé
Répondre
C
Et bien pour moi rien de nouveau toujours avec un platre qui m'empeche de randonner avec vous je suis allé a cayeux voir le triathlon ou j'ai rencontré Christian Devillers ainsi que Sophie superbe epreuve temps sympa et competiteurs hors pairs Sophie a fait la rando  de Gapenne sympa mais a son gout pas assez de bosses pour la Chucholep il faudra lui concocter un parcours "especheul" allez a bientot sinon moi tjs du trainer mais les paysages sont basiques du parpaings a perte de vue!!!!!!!!!
Répondre
P
Quelle journée parti à 9H45vers quesnoy  aprés 3 crevaisons et queque perpeties nous voila enfin arrivé sauf Léa  qui décide de rallonger le parcours et reculer notre apéro enfin nous voila installé chez Lionel une aprés midi  plus que sympa un retour vers les faisans d'hocquincourt et un petit dernier ricard chez le présidentquoi de plus beau qu'une équipe qui reste soudé malgrés les aléas de la vieà bientot sur les chemins présidentquelques chiffres 50 chippos 40merguez 20 tranches de lard  et des morceaux d'epaules dont je ne sait plus le nom un régal
Répondre