Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salouel, gare à tes fesses

22 Avril 2005 , Rédigé par matC Publié dans #les randos

fred breton m'a envoyé un mail que je ne commenterais pas! gare à tes fesses, fred! tu sais qu'en alsace, je t'aurai à la longue...

mail de fred: "Voilà le message que j'avais envoyé sur le blog:

Mathias a bien résumé la rando (qui est déjà au programme de l'année prochaine!!) mais pour les 20 min de l'enfoiré son moral  va en prendre un coup car j'ai eu un problème technique (mes galets se sont bloqués ) ce qui m'a demandé au moins 20 min de réparation; il faut dire que je ne suis pas bricoleur.

En tout cas ça m'a fait plaisir de revoir tout le monde; j'ai même croisé le coq du village .

Fred"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article