Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

message à christianD

2 Mai 2006 , Rédigé par hallenbike Publié dans #les randos

Messages (amicaux) à christian:

1. Dans la dernière descente à St leger, si j'avais su que c'était toi, je t'aurais peut-etre poussé dans le ravin.

2.Pour etre honnête, dans cette descente, il y avait certes du plaisir, l'expérience des acquis, mais certainement aussi une part d'inconscience..

3.si j'tai pas vu, c'était parce que je ne voyais plus rien avec la boue sur les lunettes..mais il fallait bien se proteger des projections des copains.

4.je savais qu'on souffrirait ensuite dans la dernière cote..pas manqué!

5.mon bourrelet hivernal s'estompe. Méfie toi!

6.A+

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ok mathias j'accepte tes explications boueuses voir vaseuses <br /> que font les Hallenbikers et bikeuses dimanche 7 Mai allez vous à Moreuil Fred nous y attends peut être à Dimanche Amitiès
Répondre