Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des echos de Picquigny?

15 Septembre 2008 , Rédigé par hallenbike

Certains ont choisi de rouler sur place, d'autres à Picquigny. En etiez vous? lachez vos comms merci.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
toto desab patrick et moi avons  refait la rando cis avec de meilleurs conditions climatique soit 32 kms pour toto et pat 37 kms pour desab et moi et bien sur la leffe de l arrivee chez levrette  a bientot
Répondre
D
superbe rando à picquigny flèchage impeccable Ravitos trés bien fournil accueil trés sympas de nos amis les blaireaux et de Philippe Ermenaultravito super fourni Tompbola avec tee shirts et 1 VTT 4 HB Présents Mme Trancart pag Christian Dum et Christian Dev sous un super someil parcours mélant Bois marée plaine vraiment tout pour passer une bonne matinéema rando aprés un départ rapide en compagnie des 2 Déjantés pendant 25 Km j'ai un peu faibli sur la fin pour terminer seul 51 Km EN 2 H 23 Soit une moyenne de 21,4 Km / h sur un parcours roulant à noter le retour de la sympathique et sémillante Sophie du club d'oisemont qui en a fini avec sa blessure . C.Devillers
Répondre
C
aprés les 135 km de la veille sur route je me suis reposé quelque peu vous m'en excuserez a samedi pour l'ag tof
Répondre