Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vend billet de train pour roc d'azur

7 Août 2008 , Rédigé par hallenbike

Vends billet SNCF pour le Roc d'Azur
Jerome Bauchart (Huchenneville Turtle Bike)
Bonjour

Je vous fais part d'une requête : à cause d'un problème un petit peu long à expliquer, je me retrouve avec un billet SCNF pour aller au ROC D'AZUR en Octobre mais sans dossard (inscriptions closes) : je n'irai donc pas au Roc d'Azur.
Ce billet étant non remboursable et non echangeable, je cherche à le revendre.
Donc merci de transmettre cette annonce à toute personne susceptible de s'y rendre par le train.
Ci dessous tous les détails du billet.

Merci d'avance
A bientôt

ALLER
le Vendredi 10/10 (Prix : 29,40 euros)

Départ 9h42 Paris Gare de lyon
Arrivée 14h09 Les arcs Draguignan

Départ 14h26 Les Arcs Draguignan
Arrivée 14h39 Fréjus

RETOUR
le Lundi 13/10 (Prix : 46,90 euros)

Départ 12h09 Fréjus
Arrivée 13h42 Marseille St Charles

Départ 14h21 Marseille St Charles
Arrivée 17h37 Paris Gare de Lyon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article