Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le CR de l'AG du 18/9

21 Septembre 2010 , Rédigé par hallenbike

Rapide résumé de l'AG de samedi où il y avait pas mal de monde:

 

renouvellement du bureau à l'exception du remplacement du tresorier adjoint (jéjé) par christine, l'une de nos rares féminines.

 

bilan sportif très satisfaisant (présence assurée dans les randos du coin et aux locales le dimanche).

 

bilan financier parfait et équilibré.

 

bilan des activités parallèles très positif (soirée club, rando officielle, rando famille, participation au raid du haut-jura etc..)

 

commande des maillots en cours, très jolis avec noir prédominant; merci aux sponsors;

 

projet de commande autres (casques, mitaines, etc..)

 

quelques projets souvent discutés restent à formaliser:

- actions au sein de la municipalité (chez les scolaires, élaboration de parcours...)

- création d'un team B pour les randos locales le dimanche matin, sur la base de 20 à 30 kms

- randos dominicales délocalisées avec retour ou départ en voiture (baie de somme, forêt d'Eu...).

 

Autour d'un pot, le président a rappelé les grands principes du club: plaisir de rouler, respect du choix de chacun, bonne entente, participation minimale de tous à toutes les activités du club y compris extra sportives (trop peu fréquentes pour etre jugées pénibles).

 

Encore bravo à tous pour cette nouvelle saison et à bientôt!

 

(photos à suivre).

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je me demande si mes messages passent ou pas? je tenais donc a vous faire pars de mon souhait d'adherer encore cette année.Mais avec quelques reserves car un autre projet important viens de voir<br /> le jour non loin de chez vous d'ailleurs et je suis sur les charbons .Alors je vais essayer de vous accompagner sur les randos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut a toutes et a tous.Beaucoup de boulot au sein d'une autre association (dont je suis le vice président) pour cette année ecoulée,je n'ai pu participer qu'a de tres rares rando.Je suis<br /> toujours parmis vous cette année (je passerai regler ma cotis.ainsi qu'un certificat a Liercourt aupres de notre cher président).Par contre message a l'attention du de l'administrateur du blog<br /> .Je ne recois plus la news letters depuis tres longtemps malgré une mise a jour recente.A bientot christophe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toutes et tous pour votre présence à notre assemblée générale<br /> <br /> <br /> tout est dit dans cet article mis à part  notre sortie famille qui est passée au travers et qui sera bien sur reconduite cette année<br /> <br /> <br /> bientot Philippe Warmel nous en dira plus<br /> <br /> <br /> à bientot sur les chemins<br /> <br /> <br /> et bienvenue au bureau à Christine<br /> <br /> <br /> sans oublier de remercier Jerome pour tout ce qu'il a fait et faira encore<br /> <br /> <br /> VIVE L'HALLENBIKE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre