Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beaujolais 2009

8 Juin 2009 , Rédigé par hallenbike Publié dans #divers

Séquences  souvenir  de  notre séjour dans  le  Beaujolais .
J'espère que cela vous  donnera envie  de  faire ce  genre périple...
Petit clin d'oeil à Jéjé qui va enfin  voir un  film !
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
effectivement si ça ne vous donne pas envie, je ne comprends pas.nous avons passé un super séjour dans le Beaujolais à VTT et dans la convivialité.je suis rentré mais en fait, j'y suis encore.fred.
Répondre
M
super boulot vince encore une fois! l'occasion de remercier "ch'guide" fredB pour toute sa préparation et son engagement dans ce séjour VTT.juste une remarque: le film se saccade à partir de la cinquième mn: est ce lié à mon PC?A++
Répondre
J
Pas maaaaaaaaaaal ! j'en ai vu + qu'en 12 ans de service !!! et bon courage au convalescent....
Répondre