Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dimanche 11mai: l'hallenbike version 8.0

9 Mai 2008 , Rédigé par hallenbike

On vous attend donc ce dimanche à partir de 8H à hallencourt place de l'église. beau temps annonçé: Ca va rouler sec!!

Pensez à aller sur le site du club cycliste de oisemont pour les photos de larando avec Bike and run!

Gigi des BP, en admiration devant guillaume.. J'y vais j'y vais pas? finalement, il ira.. 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
les descentes c'est plus facile!!!!!!!!! et oui je suis enfin equipé a bientot sur les kmins ou la d'sus tof
Répondre
D
ah bien sûr  qu'on va y aller ! j'ai l'im(pression)que ca va etre bien
Répondre
C
mais on ne manquerait pas hallencourt pour rien au monde! bon circuit, bon ambiance..... a ne pas rater!!!!!!!!!vive la pression!!!!!!!!
Répondre