Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

retour vers le futur

30 Mars 2016 , Rédigé par hallenbike

Soirée dansante de l'Hallen'bike une fois de plus réussie !! 110 personnes présentes grâce à l'énergie (du désespoir) des fidèles locomotives du club !!!

Excellente ambiance festive autour de nos amis belges de l'orchestre Sébastien, Christopher et Yves qui accompagnent la voix étincelante de Joëlle

Alors que la date était pourtant connue depuis longtemps, on pourra regretter une fois de plus (ou une fois de trop) qu'une partie des licenciés n'ait pas pu ou pas voulu participer à cet évènement annuel... Et pourtant les bénéfices du travail de quelques uns profitent à tous !

On a bossé, on s'est couché tard et dormi une heure de moins, on s'est levé tôt dimanche pour nettoyer la salle... pendant que d'autres préféraient rouler.... bref on a fait le job !! merci à tout ceux qui se sont une fois de plus impliqués pour le club !

Rando du lundi de Pâques à Huchenneville contrariée par une météo perturbée qui en a fait renoncer plus d'un....

Dimanche prochain sortie locale à Hallencourt à 9 heures Place de la Mairie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui une bonne soirée ce samedi soir à Hallencourt ! mais comme je le ressent depuis quelques mois je ne suis plus à la hauteur de ma tache ,je pense sincerement qu'il faut tourner la page et laisser la place car mes idées viellissent tout comme moi dailleurs et ne font plus recette (galette delaissée repas boycotté AG ignorée de la plupart des licenciés !) Le 8 mai prochain aura lieu notre rando la derniere pour moi en temps que president ! Vive l'Hallenbike et vive Hallencourt !
Répondre